Déshuileur à bande 55MM Ariana

N° d'article 16277
Les fuites d’huile favorisent la formation de bactéries, provoquent des dépôts sur les machines et les pièces d’usinage, entraînent la formation de brouillard d’huile et réduisent le pouvoir de refroidissement ainsi que l’absorption d’oxygène de l’émulsion. Les conséquences sont les suivantes :
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Les fuites d’huile favorisent la formation de bactéries, provoquent des dépôts sur les machines et les pièces d’usinage, entraînent la formation de brouillard d’huile et réduisent le pouvoir de refroidissement ainsi que l’absorption d’oxygène de l’émulsion. Les conséquences sont les suivantes : coûts d’élimination accrus, corro- sion, invasion bactérienne, nuisance due à l’odeur, effet réfrigérant réduit, problèmes cutanés, etc.

Le deshuileur à bande offre la solution destinée à l’élimination de l’huile s’étant déposée à la surface de l’émulsion. Grâce à l’utilisation d’une bande spéciale de transport d’huile autonettoyante, l’huile échappée est éliminée de la surface et elle est déposée dans l’appareil. on ne nécessite ni filtre ni membranes microporeuses. De cette manière, les coûts d’exploitation et les frais ultérieurs sont réduits. Le deshuileur à bande dispose d’un dispositif de séparation d’huile et garantit une élimination d’huiles étrangères de jusqu’à 90%.

Le déshuileur à bande est fixé à l’aide d’une plaque magnétique au-dessus du réservoir de liquide, de préférence du côté opposé à l’arrivée de liquide. La plaque d’assise de l’unité d’entraînement doit être positionnée à une hauteur d’environ 300 mm au-dessus du niveau maximal de liquide. Le tuyau flexible conduisant au bassin de déversement est monté sur le tube de sortie. Le déshuileur à bande peut être utilisé en régime continu aussi bien que commandé à l’aide d’une minuterie. Il est recommandé d’utiliser l’appareil durant la marche de la machine-outil. La bande se déplace à travers le film d’huile flottant en surface et sépare ce film du liquide.
Dans l’appareil, l’huile est séparée et s’écoule dans un récipient collecteur placé à l’extérieur de la machine.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours