DYNAMOMÈTRES EGGERS

Les dynamomètres agricoles les plus vendus en Europe ! 

EGGERS REND LA TECHNOLOGIE DES MOTEURS MESURABLE !


Avec EGGERS, Verolub représente le leader du marché européen dans le développement et la production de dynamomètres pour les machines et les moteurs agricoles. Nous sommes votre spécialiste pour la distribution, l'installation et le service des bancs d'essai de puissance mobiles et de renommée internationale. Nos produits sont utilisés dans toute la Belgique et le Luxembourg par des distributeurs agricoles reconnus.

De nombreuses écoles, instituts de recherche et distributeurs de machines agricoles font confiance à cette marque haut de gamme. Le dynamomètre EGGERS représente une gamme complète de produits. La technologie a été développée au fil des ans et adaptée aux exigences du marché. De plus, ces appareils sont précis, conviviaux et durables.

Selon le modèle, nous pouvons fournir les dynamomètres en différentes versions :
  • installation fixe en atelier (cadre fixe, vissé au sol)
  • à la fois mobile et en atelier
  • sur remorque à un essieu, autorisée pour le transport routier et recouverte d'une bâche.
  • sur remorque à essieu tandem, autorisé pour le transport routier dans un conteneur fermé.

Nos différents bancs d'essai

PT 170

Le dynamomètre de type PT 170 a sa place dans les petits ateliers et est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent tester une puissance relativement limitée. Ce type est disponible sous forme d'unité d'atelier mobile ou monté sur le châssis d'une remorque. Il offre la possibilité de tester des moteurs de 170 kW à pleine charge et pour des tests rapides jusqu'à 300 kW.
 

PT 301

Le dynamomètre de type PT 301, le modèle le plus vendu, est disponible en plusieurs variantes. Cela permet à l'utilisateur de choisir la version la mieux adaptée à ses besoins.
  • Le type 301 MEW est une installation fixe. Ce type est fixé au sol dans une certaine zone de l'atelier qui est prévue pour les tests de puissance et/ou comme zone de diagnostic.
  • Le modèle PT 301 MEM est la version mobile pour l'atelier, tandis que le PT 301 MES est monté sur une remorque à essieu unique, autorisée pour le transport routier, ce qui vous permet de réaliser des essais sur site chez vos clients.
  • Le PT 301 a une gamme de puissance de 340 kW pour les tests à pleine charge jusqu'à 600 kW pour les tests rapides. Cette gamme couvre la grande majorité des tracteurs agricoles et des moissonneuses vendus actuellement sur le marché belge.


PT 501 G

Les dynamomètres de type PT 1000/3 K/W complètent la gamme et sont la réponse d'Eggers à la puissance toujours croissante dans le secteur de la mécanisation agricole. Ces bancs sont une solution pionnière pour effectuer des tests sur les tracteurs et les moissonneuses de grande puissance de demain. Ils couvrent des puissances allant de 510 kW à pleine charge jusqu'à 900 kW pour les tests rapides.
Ce nouveau modèle PT 501 G peut être calibré. Le temps nécessaire est très court et peut être réalisé de manière professionnelle par l'utilisateur lui-même. Afin d'obtenir une charge continue élevée, ce nouveau modèle utilise un générateur électrique comme moyen de freinage, qui conduit le courant produit vers des résistances de charge très dimensionnées et les convertit en chaleur facilement dissipable.


PT 1000/3

Avec le dynamomètre à transmission non intermédiaire PT 501 G, récemment présenté pour la première fois au monde, il est possible de mesurer des moteurs jusqu'à 1000 ch sur une période de temps illimitée et d'arrêter l'échantillon d'essai à pleine charge immédiatement après la mesure.

INTÉRESSÉ ? PRENEZ RENDEZ-VOUS ICI !

powered by Typeform
  • Sans entretien
  • Utillisation simple
  • Différents modèles
  • Intégration des logiciels




Chargement en cours
Chargement en cours