GRACO BAC RÉCUPÉRATEUR D'HUILES USAGÉES / OIL KING - POLYETHYLENE NOIR - 95L

N° d'article 17482
Oil King a été conçu pour les ateliers très actifs. Des pneus surdimensionnés et des poignées à pousser ou tirer pour des manœuvres en douceur. Le grand entonnoir permet de collecter les  huiles usagées  simultanément à partir du bouchon de vidange et de l’orifice de filtre . Grand bac de collecte
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Oil King a été conçu pour les ateliers très actifs. Des pneus surdimensionnés et des poignées à pousser ou tirer pour des manœuvres en douceur. Le grand entonnoir permet de collecter les  huiles usagées  simultanément à partir du bouchon de vidange et de l’orifice de filtre .

  • Grand bac de collecte de déchets - Cet entonnoir peut être élevé jusqu’à une hauteur maximum de 183 cm, il est équipé d’une grille qui prévient l’entrée de débris dans le réservoir.
  • Plateau de vidange des filtres : les filtres usagés peuvent vidanger séparément du bac de collecte.
  • Plateau d’outils pratique : réceptacles intégrés pour filtres neufs ou usagés, clés et chiffons qui restent ainsi à portée de main.
  • Jauge visuelle : permet le contrôle du niveau de fluide et de voir quand le réservoir est plein.
  • Grand récipient d’une capacité de 94,6 litres : fabriqué à partir d’un polymère haute résistance durable stabilisé aux UV. Résistant à la corrosion, à la rouille et aux chocs.
  • Pneus surdimensionnés : pour passer par-dessus les flexibles et pouvoir le déplacer facilement sur des sols accidentés.
  • Deux options de vidange : choisissez entre la vanne de vidange par gravité située au fond ou la vidange e par aspiration à partir du haut via raccord rapide.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours