Des livraisons précises et adaptées au client


Un stock de +/- 350 tonnes de lubrifiants

Avec un stock permanent de +/- 350 tonnes de lubrifiants dans nos entrepôts de Wetteren et Lummen, nous fournissons quotidiennement nos clients en Belgique et au Luxembourg.

Des conditions de livraison rapides

Nous appliquons des conditions de livraison suivantes pour nos lubrifiants. Les produits conditionnés sont livrées endéans les 48 heures qui suivent la commande. Pour les lubrifiants en vrac, un délai de livraison maximum de 7 jours ouvrables est d’application.

Télémétrie

Aujourd'hui, une grande partie de nos clients optent pour notre système de télémétrie Stocksys®. Ce système de télémétrie est installé intégralement sur le(s) réservoir(s) de vrac et donne immédiatement un signal lorsque le réservoir de vrac menace de tomber sans produit. De cette manière, le client dispose toujours d'une quantité suffisante de produit. Pour tout savoir sur notre solution de télémétrie, cliquez ici.

Stockage et assemblage de matériel technique

Notre département de matériel technique (stockage, montage et réparations) se trouve à notre siège social de Lummen, d'où partent également nos ingénieurs de service.



Chargement en cours
Chargement en cours