Séparateur d'huile type 5404

N° d'article 15916
La présence d'huiles étrangères et grasses dans les solutions aqueuses contribue à la détérioration rapide des fluides en favorisant le développement de bactéries et en réduisant considérablement l'autonomie et l'efficacité des différents types de filtration. Le renouvellement de ces bains est
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
La présence d'huiles étrangères et grasses dans les solutions aqueuses contribue à la détérioration rapide des fluides en favorisant le développement de bactéries et en réduisant considérablement l'autonomie et l'efficacité des différents types de filtration. Le renouvellement de ces bains est coûteux, outre le coût en termes de temps et de produit, ainsi que le coût du traitement des bains.
Le nettoyage en continu des bains de dégraissage permet d'éliminer les graisses, les huiles, les divers solides en suspension et les impuretés.
Le maintien constant de l'efficacité et de la qualité du bain au fil du temps permet d'économiser des produits, de l'énergie, de l'eau et des coûts de traitement en réduisant le nombre de drains de bain utilisés. Le séparateur d'huile de fuite est donc nécessaire pour réduire les coûts de maintenance. Grâce à notre unité mobile, vous pouvez traiter toutes vos machines-outils au cas par cas.
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours