VEROLINE ANTIFREEZE 210L

N° d'article 11365
Veroline® Antifreeze est un antigel permanent concentré à base de monoéthylène glycol pour circuits de refroidissement de motorisations essence et diesel. Il peut également être utilisé dans certains systèmes de transfert de chaleur tels que les installations de chauffage central. Veroline®
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Veroline® Antifreeze est un antigel permanent concentré à base de monoéthylène glycol pour circuits de refroidissement de motorisations essence et diesel. Il peut également être utilisé dans certains systèmes de transfert de chaleur tels que les installations de chauffage central. Veroline® Antifreeze contient des inhibiteurs de corrosion et des additifs pour éviter la formation de mousses. Sa forte réserve en alcalinité procure une protection durable du circuit de refroidissement contre la corrosion et la formation de rouille.
Veroline® Antifreeze est parfaitement compatible avec les laques et les élastomères utilisés dans l’industrie automobile et n’attaque donc ni les durites, ni les joints et raccords flexibles.

Applications

Pour garantir une protection optimale contre la corrosion, Veroline® Antifreeze doit être mélangé avec de l’eau dans une proportion de 33 à 50 % suivant les préconisations des constructeurs. La protection optimale est atteinte pour une concentration de 50%. La protection contre le gel variant en fonction de cette concentration, de -11°C à -37°C.

Specifications
BS 6580 • ASTM D 3306 / D 4656 • AFNOR NFR 15-601
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours