VEROLINE COOLANT LONGLIFE I 20L

N° d'article 17211
Veroline® Coolant Long Life I est un liquide de refroidissement du type "Long Life" (longuevie) prêt à l'emploi à base de monoéthylène glycol et d’inhibiteur de corrosion. Veroline® Coolant Long Life I contrôle parfaitement la formation des dépôts calcaires, même en présence d'une eau dure et offre
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Veroline® Coolant Long Life I est un liquide de refroidissement du type "Long Life" (longuevie) prêt à l'emploi à base de monoéthylène glycol et d’inhibiteur de corrosion. Veroline® Coolant Long Life I contrôle parfaitement la formation des dépôts calcaires, même en présence d'une eau dure et offre une excellente protection contre les phénomènes de cavitation. De plus, il possède des propriétés de protection contre la corrosion renforcées protégeant ainsi l’ensemble des métaux et tout particulièrement l'aluminium.

Applications
Veroline® Coolant Long Life I est prédilué avec de l'eau déminéralisé et ne doit donc plus faire l'objet d'une dilution ultérieure pour garantir un refroidissement optimal. Ce fluide prêt à l’emploi offre une protection permanente contre le gel jusqu’à -36°C. L'additivation a été spécialement développée afin de garantir une protection optimale contre la corrosion, la formation de dépôts, les surchauffes et le gel.

Avantages
  • Veroline® Coolant Long Life I est miscible avec d’autres antigels du même type, toutefois afin de garantir une protection optimale, il est préférable de faire les appoints avec Veroline® Coolant Long Life I .
  • Veroline® Coolant Long Life I est exempt d’amines, de nitrites, de phosphates.
  • Veroline® Coolant Long Life I est parfaitement compatible avec les laques et les élastomères utilisés dans l'industrie automobile et n'attaque donc ni les durites, ni les joints et raccords flexibles.

Spécifications
BS 6580
VW TL-774 C (G11)
ASTM D3306 / D4656 / D4985
AFNOR NFR 15-601
MB 325.0, 325.2
MAN 324 Typ NF
MTU MTL 5048
Fiat 955523
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours