VEROLINE PERFORMANCE 3000 LD 5W30 BULK

N° d'article 17054
Description Veroline® Performance 3000 LD 5W-30 est une huile moteur universelle permettant une économie de carburant, développée selon les techniques les plus récentes, composée d'huiles de base synthétiques spécialement sélectionnées, auxquelles des additifs de pointe sont ajoutés pour obtenir les
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

Description

Veroline® Performance 3000 LD 5W-30 est une huile moteur universelle permettant une économie de carburant, développée selon les techniques les plus récentes, composée d'huiles de base synthétiques spécialement sélectionnées, auxquelles des additifs de pointe sont ajoutés pour obtenir les caractéristiques suivantes: un potentiel d’économie de carburant, un controle optimal de la formation de dépôts dans les systèmes de post-traitement des gaz d’échappement (mid SAPS), compatibilité garantie avec les catalyseurs modernes, une excellente fluidité à basse température facilitant les démarrages à froid, un film lubrifiant résistant même en cas de sollicitations thermiques extrêmes, possibiltés d’extension des intervalles de vidange (long-life), un excellent pouvoir détergent et dispersant, excellentes propriétés anti-usure, anticorrosion et antimousse.

Application

Cette huile moteur permettant une économie de carburant convient aux moteurs à essence, GPL et diesel, tant sans qu'avec turbocompresseur, de véhicules de tourisme et d’utilitaires légers. Ce lubrifiant est développé pour des véhicules imposant des exigences très sévères à l'huile de moteur. Convient pour les véhicules ou exigeant l’utulisation d’une huile répondant aux spécifications Ford M2C 913-A, B et C.
Une huile moteur universelle, spécialement composée, permettant une économie de carburant, convenant aux moteurs à essence, LPG et diesel, avec ou sans turbocompresseur, de véhicules de tourisme et d’utilitaires légers, pour lesquels des intervalles de vidange prolongés sont possibles. Cette huile moteur contribue aussi à l'allongement de la durée de vie des catalyseurs à trois voies et des filtres à particules, compte tenu de la formulation à faible teneur en soufre, phosphore er cendres sulfatées (mid SAPS). Grâce à sa composition spéciale, ce produit peut appliqué par rapport à la norme VW 504.00/507.00, aussi appelée en pratique VW Longlife III.

Specifications

ACEA C3
API SN
VW 504.00/507.00
MB 229.31/229.51/229.52
BMW Longlife-04
Porsche C30

Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours