VEROLINE PROFESSIONAL 3000FE 5W30 E6/E9 208L

N° d'article 17060
Veroline® Professional 3000 FE 5W-30 est issu de la dernière génération d'huile de synthèse  associée à un système d'additifs des plus innovants. Cette combinaison protège le moteur  contre la formation de dépôts et permet une excellente  résistance à l'épaississement de  l’huile par les suies. Le
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Veroline® Professional 3000 FE 5W-30 est issu de la dernière génération d'huile de synthèse  associée à un système d'additifs des plus innovants. Cette combinaison protège le moteur  contre la formation de dépôts et permet une excellente  résistance à l'épaississement de  l’huile par les suies. Le moteur bénéficie d'une  protection renforçée contre l'usure.
Veroline® Professional 3000 FE 5W-30 offre les avantages suivants:

  • contribue à la protection de l'environnement par: une diminution de la consommation de lubrifiants, une réduction des émissions polluantes et des économies de carburant.
  • propreté moteur remarquable et excellente résistance à l'épaississement  de l'huile par les suies.
  • rencontre les spécifications les plus sévères en terme d'espacements de vidange.
  • le grade SAE 5W-30 offre une fluidité exceptionnelle à basse température et permet une lubrification immédiate des points critiques du moteur lors du démarrage.

Applications
Ce lubrifiant du type “low SAPS”, à faible teneur en soufre, phosphore et cendres sulfatées, convient parfaitement pour les dernières générations de véhicules industriels équipé des motorisations diesel Euro 5 et Euro 6. Cette huile de qualité supérieure offre un potentiel d’économie de carburant substantiel et peut-être utilisé en toutes saisons et dans des conditions d’utilisation les plus sévères. Cette huile convient donc tant pour les moteurs équipés de systèmes de post-traitement des gaz d’échappement tels que les filtres à particules (DPF) ou la réduction catalytique sélective (SCR) et utilisant des carburant à faible teneur en soufre.
Il convient à toutes les technologies de moteurs diesel de véhicules industriels lourds ou légers ainsi qu'aux engins de génie civil et agricoles.

Spécifications
ACEA E4-12, E6-12, E7-12, E9-12
API CJ-4
MB-Approval 228.31/228.51
Scania Low Ash
Volvo VDS-4
Renault VI RLD-3
Mack EO-O Premium Plus
MAN M 3677/M 3477/M 3575/M 3271-1
Deutz DQC IV-10 LA
Meets the requirements of
MTU Type 3.1
Cummins CES 20081
Cat ECF-3
Detroit Diesel 93K218
Commentaires (0)
Il n'ya pas de commentaires pour le moment.
    Chargement en cours
    Chargement en cours