CASTROL MAGNATEC PROFESSIONAL MP 5W-30 208L

N° d'article A16820
Castrol Magnatec Professional MP 5W-30 est un lubrifiant synthétique de qualité supérieure pour l'utilisation dans un grand nombre de moteurs à essence et diesel modernes. Grâce à sa viscosité basse friction, il induit une nette réduction de la consommation de carburant et garantit une lubrification
ce produit est temporairement en rupture de stock.
Description
Castrol Magnatec Professional MP 5W-30 est un lubrifiant synthétique de qualité supérieure pour l'utilisation dans un grand nombre de moteurs à essence et diesel modernes. Grâce à sa viscosité basse friction, il induit une nette réduction de la consommation de carburant et garantit une lubrification rapide de tout le moteur, ce qui diminue sensiblement l'usure dans la phase de mise en température. Il est extrêmement pur grâce au microfiltrage.

Castrol Magnatec Professional MP 5W-30 convient pour tous les moteurs à essence et diesel qui nécessitent, selon leur constructeur, un lubrifiant de viscosité 5W-30 répondant aux spécifications ACEA C3 et API SN/CF. 

Propriétés et avantages 
- Les molécules intelligentes de Castrol Magnatec Professional adhèrent aux surfaces métalliques et créent un film lubrifiant mince mais résistant qui offre une protection anti-usure hors du commun car le moteur est lubrifié avant même que la pression d'huile ne se soit établie. 
- Pouvoir lubrifiant continuellement élevé dans toutes les conditions.
- Ménage les systèmes de traitement postérieur des gaz d'échappement grâce à une faible teneur en cendres sulfatées, phosphore et soufre (low SAPS). 

Performances Produit
ACEA C3
API SN/CF
BMW Longlife-04
GMdexos2™*
MB-Approval 229.31/ 229.51
VW 505 00/ 505 01
Spécifications
Marque Castrol
Gamme Magnatec
Catégorie Huiles moteur
Sous-catégorie Full-synthétique
Viscosité/Caractéristique 5W-30
Emballage 208L
Performances produit ACEA C3 ; API SN/C3 ; BMW Longlife-04 ; GMdexos2™* ; MB-Approval 229.31/ 229.51 ; VW 505 00/ 505 01
    Chargement en cours
    Chargement en cours